11 et 12 juin 2022 – Les doubles de Creuzier le Vieux

3 mars 2022

Tableaux : double hommes, double dames, double mixte.

Séries : NC – P – D – R – N3

Catégories : Minimes à Vétérans.

Lieu : Complexe Jean-Claude TULOUP, les Arloings 03300 Creuzier le Vieux

Inscriptions : 1 tableau : 18 €2 tableaux : 20 €.

affiche tournoi juin 2022

Feuille d-inscription tournoi DH- DD – MXT de Creuzier 11 & 12 juin 2022

Plaquette tournoi DH- DD – MXT de Creuzier 11 & 12Juin 2022

Reglement Tournoi DH – DD – MXT de Creuzier 11 & 12 Juin 2022

Chèque à l’ordre du BCVL et à envoyer avec la feuille d’inscription à :
Mr DESMEE Bernard
1 Impasse des Peupliers
03110 St Didier la Forêt

Email:

Tel : 06-26-92-12-10

Date limite d’inscription : Vendredi 3 Juin 2022

  • Horaires : Samedi 11 Juin & Dimanche 12 Juin de 8h à 19h Complexe Jean Claude TULOUP, les Arloings 03300 Creuzier le Vieux
    • Le Samedi double Hommes et double Dames finales comprises
    • Le Dimanche double mixte.
  • Pour le bon déroulement de la compétition et par souci de respecter au mieux l’échéancier merci de ne pas dépasser vos 3 minutes d’échauffement.
  • Extrait du Règlement : Dès leur arrivée les joueurs devront se faire pointer à la table de marque dans la salle des sports. Toute paire ne se présentant pas sur le terrain passé un délai de cinq minutes après son appel pourra être éliminée. Les volants sont à la charge des joueurs ; en cas de litige les volants officiels seront « FORZA S-6000 pour les plumes ». Le club organisateur se réserve le droit de regrouper ou d’annuler des séries. Les tableaux proposés sont : double hommes, double dames & doubles mixte. Le maximum de tableaux débutera par poule sauf si le nombre d’inscrits est trop important. Pour consulter l’ensemble du règlement, merci de consulter le document ci-dessous :
    Reglement Tournoi DH – DD – MXT de Creuzier 11 & 12 Juin 2022
  • Récompenses : des lots récompenseront les vainqueurs et finalistes du tournoi.

Restauration : Une buvette sera présente pendant toute la durée du tournoi avec sandwichs, salades, boissons, café, crêpes !!!! Etc…

Venez nombreux partager cet évènement avec nous !